lundi 10 juillet 2017

PALESTINIENNE! A bas le sionisme et ses complices!



Je suis Palestinienne !
Bergère des foudres !
Chaque seconde, j’enfante 
Tous les millénaires de ma terre
Que je reprendrai,
Dans l’insaisissable lumière
De mon ventre céleste,
Intarissable source des poings
Qui broieront les ténèbres
De vos lâches feux d’assassins !
© Mokhtar El Amraoui in " Nouveaux poèmes"

2 commentaires:

  1. N'y a t'il vraiment aucune solution pour la répartition du sol? Assez de conflits !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait le demander aux sionistes qui ont usurpé la terre des Palestiniens et qui continuent à le faire en les violentant et agressant sans répit; il ne s'agit pas de "conflits". Il s'agit d'une lutte de libération contre un colonisateur sioniste. D'ailleurs, pour montrer leurs mensonges quant à la pseudo-légitimité de leur présence en terre palestinienne, sachez que les sionistes pensaient occuper l'Ouganda!

    RépondreSupprimer